Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est qu'un Rêve
28 septembre 2008

(Un sonnet pour la beauté :) L’éclat.

portrait1_14

 

Dans les plus hautes montagnes puis au-delà,
Restera a jamais ancré dans les mémoires,
La splendeur émeraude de votre regard,
Sa majesté et la beauté de son éclat.


Tout les plus grand dieux on donnés leurs apparat
A vos yeux. Une exaltation dans le hasard
De croisé votre prunelle pleine de gloire,
D’avoir gagné la somptuosité comme appât.

 
L’Espace réside dans vos yeux majestueux,
La beauté est jalouse de se fabuleux
Regard, solennel, triomphal et superbe.

 
Le Monde n’a pas mis parmi ses sept merveilles,
L’unique vue de votre pupille en éveil
Révélant la fin de toutes mes ténèbres.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Superbe! Et je suis contente de t'avoir revue tu me manquait! .... Et si tu es bien avec Lui bah je ne demande qu'a ce que tu le soit et j'espere encore voir tes sourires si Vrais que tu nous apportent à Tous. Ta Moitiée éternelle.
Ce n'est qu'un Rêve
  • Rien est a dire, tout a convoité. Me voilà dans les bras de l'éternel inconnu, du monstre de la faiblesse, de l'agonie des mots. Et ma plume se perd, tel un oiseau dans l'azur, ivre d'une liberté que je ne connais plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité