Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est qu'un Rêve
23 août 2008

L'immatériel.



Quand les nuages s’écartent, es ce pour illuminer la voie des cieux ? Hélas je ne crois pas à la démence des dieux. Ils n’ont pour moi jamais fait de merveille, dans mon existence fade, ne les intéressent que le divertissement perfide de leurs enfants. La nuit n’est pas sans grâce, elle cache même l’impureté humaine exposée sous la clarté diurne. Elle montre une lumière splendide, un chemin incommensurable vers l’infini, l’impossible et l’irréel…

 

Irréel matière…

 

Amour infini….

Quand cesseront les mots de tuer mon esprit ?


Publicité
Publicité
Commentaires
T
La canalisation des pensées est une chose si dure à atteindre qu'il en arrive souvent de devenir fou à son approche.
Ce n'est qu'un Rêve
  • Rien est a dire, tout a convoité. Me voilà dans les bras de l'éternel inconnu, du monstre de la faiblesse, de l'agonie des mots. Et ma plume se perd, tel un oiseau dans l'azur, ivre d'une liberté que je ne connais plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité