Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est qu'un Rêve
20 septembre 2010

Au voyageur

DSC06922

Satie, ton homonyme, me fait palir de tristesse, quand je repense à ta voix, à la dernière seconde, à tes bras.

Oh non, je te l'affirme, je ne peut t'oublier, depuis que tu m'as quitté tout m'a fuis. Je défaille, je me réjouis : tu reviendras grandis.

Même si dans l'espace du globe tu me perds, tu m'oublis, tu m'isole, je serais triste, mais ce qui me console, c'est de te savoir épanouis dans les bras de notre terre.

Je ne quitte pas, le cristal, pareil à celui que tu possède, car j'ai l'impression que par cet objet perssiste ta présence qui me rassure.

Quand je regarde le ciel, je me dis que c'est celui ci que tu vois, alors j'espère, entre mes quatre murs, que tu le regarde, en même temps que moi.

Je ne sais ce que tu es, je ne sais qui nous sommes, mais cela me plais, mais je ne me pardonne, de t'avoir laisser si longtemps, depuis ces quelques mois.

Prends soin de toi, je t'en conjure, du plus profond de mon coeur,

Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce n'est qu'un Rêve
  • Rien est a dire, tout a convoité. Me voilà dans les bras de l'éternel inconnu, du monstre de la faiblesse, de l'agonie des mots. Et ma plume se perd, tel un oiseau dans l'azur, ivre d'une liberté que je ne connais plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité