Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est qu'un Rêve
28 septembre 2008

Je comprend plus grand choses a ce que je fait..


euthanasia


  ([Ton cerveau comme une caisse de résonance, ces matins là tu te lève, avec la tête pleine d'ailleurs. Tu te lève pour construire un avenir éteint, tu te réveille dans une matinée froide et claire. Tout les jours c'est la même chose, ton réveil est à 7h du matin, tu pose un pied par terre, OUPS ! Ne tombe pas, c'est le matin ... Attention a ne pas marcher sur les affaires que tu avait mis là la veille après avoir fini ton scouatage informatique, tu ne t'en rappelais plus. Tu court dans la salle de bain prendre une douche, juste après avoir manger 2 où 3 conneries si tu en a eu le temps, tu t'habille en vitesse, tu fait ta toilette...
    Tout les matins se ressemble, tu pose le pied dehors, t'avais vraiment pas envie d'y aller, "pourquoi je ne suis pas dans mon lit !!”, "je ne veux pas aller en cour!!"

    Tout le temps ces habitude, je m'en lasse déjà, mal grès mon inexpérience à ce niveau, je ne supporte plus de voir tout les matins les même personnes inutiles à la même heure au même endroit, faisant la même chose que d'habitude. Je ne veux plus de routines exagérées, ni de tout ces trains, où l'on rentre, des bus qui nous conduises, du métro qui nous enferme.]

    Quelque part, nous n'existons déjà plus, tous ancré dans la doxa : l'apparence, le comportement... Chaque personne est à sa place dans notre monde carré.

    Je ne peux pas supporter toutes ces années qui passent en me disant que mon seul avenir est mon quotidien actuel : train taf dodo. . . Je veux du marginal, de l'originalité de la vigueur et de l'esprit dans mes conversations, des connaissances, je suis en pleine effervescence !! Je veux me dire que mon réveil à 6 heures ne sonne pas pour rien, je veux qu’il me dise de me bouger l’arrière train ! Je veux savoir me motiver par mes propres moyens.

Voilà !! PS : MERDE =D !! Ca fait du bien !)


Je vais écrire un receuil, car je suis motivée par mon homme . . .

NA!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
T
That's why we must live in freedom of evrything...
Ce n'est qu'un Rêve
  • Rien est a dire, tout a convoité. Me voilà dans les bras de l'éternel inconnu, du monstre de la faiblesse, de l'agonie des mots. Et ma plume se perd, tel un oiseau dans l'azur, ivre d'une liberté que je ne connais plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité