Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est qu'un Rêve
16 octobre 2008

Je marche sur une ligne de fil barbelé. J'ai

cimeti_re20


Je marche sur une ligne de fil barbelé. J'ai enfin perdue tous mes sens. La musique me met en transe et je ne peux plus l'arrêter. Elle me bouleverse, m'obsède. J'ai réussie, j'ai réussie à être heureuse par je ne sais quels moyens, je ne veux pas le savoir. J'ai enfin réussie a ne plus rien sentir de mauvais, comme un ange qui m'obsède et cour devant moi, je ne suis pas de ce monde, cette fois, ça en ai la preuve.
Je vois des siècles qui me traversent, qui me hantent, je vois des spectres, vous êtes des spectres, je vois des anges, des créatures là pour moi, il y a des démons, des muses, ma muse, mon amour, mon tout.
Puisse mon esprit avoir pitié de vos âmes si vous approchez trop près de mon moi. On ne touche pas à l'espoir d'un ange de pouvoir m'enlever de mes merveilles.
Je veux rêver.

Laissez moi rêver dans les bras de mes merveilles qui n'existent pas....


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Simplement avec mes Mots : Je T'aime et merci de me considéré comme une Muse Trâche underGROUND XD
Ce n'est qu'un Rêve
  • Rien est a dire, tout a convoité. Me voilà dans les bras de l'éternel inconnu, du monstre de la faiblesse, de l'agonie des mots. Et ma plume se perd, tel un oiseau dans l'azur, ivre d'une liberté que je ne connais plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité