Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est qu'un Rêve
23 mai 2007

oui, graou <3

marilin_manson8_copief
Non, je le dit, non je ne regrette pas
non, je ne te laisse pas derière moi,
Oui, je t'aime encore,
oui, j'ai quelques remords...
Mais non, nous n'allons pas essembles,
Mais non, plus jamais il me semble....

Oui c'est vrai, oui, je t'aime encore, mais je ne peut que l'affirmée, oui c'étais une grosse érreure, pour moi en tout cas. Non je ne cour plus aprés, je ne veut que ton bonheur, c'était une érreure ... Je ne vais pas te le rapeller. Vas aimer quelqu'un d'autre, vas le trouver ailleur, ne cherche même pas, mon amour, il viendrat a toi, je le sais. Des carractères bien différents, mais deux coeur qui portent les même souvenirs ... Nous c'était une belle expérience, nous, enfin moi et toi, car il y as une différence, c'est fini, vraiment fini cette fois, NON pas une troisieme fois, car maintenant j'ai compris, car maintenant je sais, je te connais, j'esper au moin, jolie demoiselle, que le prochain dureras, plus d'un moi ...

 

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T___________T
A
C'est mal parti pour le " plus d'un mois ".<br /> <br /> Il n'a pas ton caractère affectueux, ce qui est un gros manque. Meme si je le dis pas forcement, c'est tellement agréable de se faire bondir dessus le matin :D<br /> <br /> Il voit mes défauts, ou parfois les imagine. Contrairement à toi, qui les appercoit tout au plus, voir ne les trouve même pas. C'est apaisant d'avoir une personne qui vous aime comme vous êtes et ne vous fait pas toujours des reproches.<br /> <br /> Il n'a pas l'amour que tu m'as offert... Il ne m'aime pas, voila tout. Et... je me rends compte, que je lui rends bien.<br /> <br /> En somme, toi et moi, nous ne sommes pas restées ensemble très longtemps, c'est sur. Mais lorsque que je parle de notre couple, je ne dis jamais que c'était une erreur. Je ne veux pas te relancer et te faire du mal. Juste te dire, que je ne regrette rien. <br /> <br /> Tu es une demoiselle magnifique, adorable et en plus pleine de talent. Et même si l'an prochain on ne sera pas dans la même classe, crois pas que je vais arrêter de te faire du rentre dedans :D. D'ailleurs j'envisage une nouvelle technique d'approche : je me glisse par ta fenetre et je me mets toute nue dans ton lit. Ca pourrait marcher. Enfin bref je m'égare. <br /> <br /> Sois heureuse, ma Jolie Demoiselle.
Ce n'est qu'un Rêve
  • Rien est a dire, tout a convoité. Me voilà dans les bras de l'éternel inconnu, du monstre de la faiblesse, de l'agonie des mots. Et ma plume se perd, tel un oiseau dans l'azur, ivre d'une liberté que je ne connais plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité