Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est qu'un Rêve
18 mai 2007

breff...

acr_en_ciel_3
je n'aime pas, le rose, les gens, les mecs surtout!, les homophobes, les rascistes,
Sa***sy, la haine, les poofs, aureure!, les capricornes (sauf jojo), les indécis,
les polueurs, les 4*4, les anti "déprésYve" (avec l'accent english!),
les bananes, les colombiens sexy, la drogue, la clope, les racines carrés...,
les salaup,le betons, les grandes industries, le r'n'b, les chasseurs,
les faschistes, les matérialistes.., les possésifs, les egoïstes, les pervers,
mon beau pere, la zoophilie, les anti peace, les non réveurs,
les non slurp, la connerie(intellectuelle), la fouteurse de merde
(non je ne vise personne), mon pere

sinon j'aime, .... , mes amis, mon ex, l'indien boutique, ma famille (ça dépend qui),
les hipis, les gens sympas =) normal, le français, la phisique chimie, la nature
, la folie, les conneries entres potes, la boissons xD, ...


juste une envie de crier...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah... moi je suis pas d'accord ! C'est top la clope :D
Ce n'est qu'un Rêve
  • Rien est a dire, tout a convoité. Me voilà dans les bras de l'éternel inconnu, du monstre de la faiblesse, de l'agonie des mots. Et ma plume se perd, tel un oiseau dans l'azur, ivre d'une liberté que je ne connais plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité