Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est qu'un Rêve
2 mai 2007

hu?

CORSE_2006_104

Ce soir, ou plutôt ce matin, je n'est pas grand chose a dire. Ambre n'est plus

=>>R.I.P<<=

Je ne sais quois pensée [marre de ce monde] existe t-il quelque chose de mieu ailleur? Il faudrais s'y aventurer... Rien ne sert a rien ou plutôt rien ne sert a quelque chose, vu que sur ce point là, ce sont les avis des autres qui le décide. Je n'aime pas les gens, non je n'aime pas ça

Insociable?

Si une personne peut le faire, il marcherat sur la t^te de l'autre pour ce faire aprécié de ceux qui l'auront déjà fait, les gens sont tous ignoble, il n'existe pas de franité personne ne peut aider son prochain.

répugnante?

Je me pose trop de questions, il ne faut plus réfléchir, je n'est pas l'impression de vivre, "envie de mordre" je ne suis vraipment pas de trés bonne humeur, devrais-je l'être?

emmerdante?

Je n'aime pas ce que je suis, peut-on vraiment ce détesté a ce point?? Que faut t-il en pensée, que faut t-il pensé? alors là....

idiote?

trop de questions... peut-on en mourir?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce n'est qu'un Rêve
  • Rien est a dire, tout a convoité. Me voilà dans les bras de l'éternel inconnu, du monstre de la faiblesse, de l'agonie des mots. Et ma plume se perd, tel un oiseau dans l'azur, ivre d'une liberté que je ne connais plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité